Lipomassage

LIPO signifie graisse, MASSAGE vous connaissez !

Le lipomassage est le massage par mécanothérapie qui vous permet de perdre là où vous le souhaitez. Cette technique minceur brevetée resculpte les formes, lisse les capitons, raffermit les contours et déstocke les surcharges graisseuses. Le lipomassage permet de cibler la graisse qui vous gêne et de garder les formes « glamour » qui font partie de votre charme.

3 étapes, 4 objectifs

Déstockez, lissez, raffermissez et resculptez en 3 étapes : l’évaluation pour déterminer les objectifs minceur, le traitement pour faire disparaître la graisse rebelle et le suivi pour apprécier les bénéfices de la méthode.

Notre programme s’opère en 12 séances de 35 minutes à raison d’1 séance par semaine. Les résultats sont visibles dès la 6ème séance. Il faut compter une moyenne de 12 séances pour arriver à un résultat optimal.

Cette technique brevetée est indiquée pour vous les femmes…

  • … actives. Malgré une diète équilibrée, vous conservez des graisses résistantes.
  • minces bénéficiant d’un bon métabolisme. Malgré tout, comme 90% des femmes, l’aspect « peau d’orange » de la  cellulite ne vous épargne pas.
  • sportives. Vous faites de l’exercice mais pour éviter tout découragement, vous décidez de perdre rapidement là où vous le souhaitez.
  • en cours d’amaigrissement. Vous voulez sculpter votre corps et garder une peau ferme.
  • heureuses, puisque vous venez d’avoir un bébé, vous voulez donc récupérer plus vite votre silhouette pour être la plus jolie des mamans.
  • soucieuses de votre apparence. Après une lipoaspiration,  il vous faut affiner et lisser les zones périphériques non opérées puis parfaire les zones opérées.
  • qui, pendant la ménopause, ne veulent pas se laisser déborder par les bouleversements hormonaux  qui épaississent la taille, le dos et les bras.

Le soin en pratique

Le LipoMassage débute sur les zones cibles ; le Roll’in entre en action avec des manœuvres profondes, intenses et dynamiques. La haute technologie de cet appareil permet de réaliser une mécanisation tissulaire optimale par un masser-rouler-aspirer de la peau, accompagnée d’un réglage précis de l’intensité s’appliquant à tout type de Cellulite. La séance est non douloureuse et tout-à-fait relaxante. Cette véritable gymnastique cutanée permet de réharmoniser le tissu conjonctif et relance les circulations sanguines et lymphatiques, ce qui a pour conséquence positive le dégonflement progressif des cellules graisseuses en eau et en graisse. De ce fait, celui-ci va moins tirer sur ses points d’ancrage avec pour résultat un décloisonnement cutané et une très nette diminution de l’aspect « peau d’orange ».

Les résultats

Les résultats du programme varient en fonction de la morphologie et du comportement alimentaire de chacun. Des séances d’entretien d’une à deux fois par mois permettront d’assurer le maintien des résultats obtenus. Pour un effet minceur plus durable et une action renforcée, il est fortement recommandé de manger équilibré.