Le Suivi

Le suivi hebdomadaire

Chaque semaine vous faites un bilan pour suivre votre évolution et améliorer votre efficacité de semaine en semaine. C’est aussi le moment de nous rencontrer et faire le point sur l’avancée des objectifs fixés. Le suivi représente un bon moyen de communication entre vous et nous les prescripteurs. Il nous permet de suivre la progression de vos résultats et de construire une démarche de réalisation en nous permettant de visualiser dans le temps les étapes de votre régime. Grâce à cet outil, vous apprenez à prioriser efficacement. C’est un excellent système de motivation et de prise de conscience des contraintes.

Le suivi hebdomadaire consiste à aller du global au précis : il faut partir de l’objectif le plus général (le régime final à adopter pour maintenir son poids) et le découper progressivement en sous-régimes, pour construire un programme à suivre rappelant que le résultat hebdomadaire est lié au programme final. Fixer les dates auxquelles « le régime » doit être réalise est important.

Le Journal Alimentaire : le tableau de bord de votre diète !

Evolutif 

Pensé pour organiser vos menus, développer de nouvelles habitudes positives et mener à bien votre régime alimentaire (prescrit par nos soins et adapté à vos besoins) : le journal alimentaire est évolutif c’est-à-dire que nous analysons la façon dont vous l’utilisez afin de l’optimiser continuellement pour être toujours plus proche de votre but.

Non daté

Non daté, cela veut dire que vous pouvez commencer à l’utiliser quand vous voulez !

Il a été conçu pour vous assurer un résultat optimum. Facile à utiliser et à prendre en main, une fois votre semaine de menus préparée, le compléter nécessitera moins de cinq minutes d’écriture quotidienne. Nous considérons que remplir votre journal alimentaire quotidiennement peut doper votre assiduité et vous fait atteindre votre objectif en un minimum de temps. C’est un excellent outil pour nous aider à mieux vous comprendre et à vous éviter de stagner et d’avancer.

Son intérêt :

  • Le Choix des habitudes : Il vous aide à définir les habitudes que vous voulez ancrer dans votre quotidien et que vous souhaitez suivre ou développer.
  • La Focalisation : Chaque semaine rappel de votre objectif global et mensuel.
  • Le Suivi Visuel : Frise chronologique pour suivre votre avancement en un coup d’œil. 
  • L’Objectif Hebdomadaire : Objectif principal de votre semaine lié à l’objectif global.
  • L’Introspection : Réflexion hebdomadaire pour prendre conscience de vos atouts et de vos faiblesses.
  • La Validation: Interrogation pour déterminer si votre objectif hebdomadaire est atteint.